Darkent

Attaques terroristes
le 14/11/2015 1:54
Personne de touchez ici ?
Comptez-vous.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
Darkent

le 14/11/2015 3:48
Citation :
Il faut simplement que tu acceptes que la religion est un excellent moyen de transcender les individus.
Faut l'accepter parce les faits sont criants.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2015 3:51
Oui c'est un outil qui a fait ses preuves en la matière aussi loin que mémoire d'hommes s'en souvienne
La religion est l'outil, le désespoir le carburant.
L'un va pas s'en l'autre.
Quand tu laisse les commandes à un ami imaginaire ou un livre magique c'est que ça va pas.
Maintenant je suis persuader que les buts n'ont rien de religieux.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
darkent
le 14/11/2015 3:53
Tu veux déclarer la guerre au monde musulman ?
Darkent

le 14/11/2015 3:57
Citation :
Maintenant je suis persuader que les buts n'ont rien de religieux.


Ce n'est pas le but qui nous intéresse mais les actes.
Tous le monde ne va pas butter des gens à la kalash et se faire butter par les forces de police ou se faire exploser avec une ceinture explosive.
Par contre, pour arriver à ce stade là, il ya tout un cheminement, et je suis d'avis de dire que la religion et le divin sont un excellent carburant.


Ensuite je ne met pas tous autour du déséspoir, ca laisse entendre qu'il faut être pauvre et mort de faim pour prendre ce mauvais chemin ce qui est factuellement faux.

En me penchant sur le bouquin de Faiza Guelamine, il y a quelque chose qui m'a très clairement mis la puce à l'oreille : La carrière d'un islamiste prend du sens à partir du moment où il souhaite être réconforté.

Darkent

le 14/11/2015 3:59
Citation :
Tu veux déclarer la guerre au monde musulman ?


Je proclame haut et fort que les religions sont le cancer de l'humanité et qu'elles ont du sang sur les mains, hier, aujourd'hui et demain.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 14/11/2015 5:03
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 14/11/2015 5:38
Depuis janvier, une loi a été promulguée : la loi renseignement, outil tout puissant avec son algoritme révolutionnaire incluant un gilet pare-balles anti-bombes à 70 millions de français. Selon le gouvernement Valls, Cazeneuve en tête.

Je crois que Valls a du coeur à la vue de ses yeux rougis et de sa mine de Droopy lors de l'allocution de Hollande au Bataclan. Il y croit. Je crois qu'il a pleuré devant Hollande à en croire l'émotion lors du discours diffusé de Hollande 5 minutes avant l'assaut.

Bilan provisoire : au moins 80 morts au Bataclan, et 42 à travers Paris et Saint Denis. Des centaines de blessés dont le pronostic vital est engagé. Et certainement des estropiés à vie.

Cazeneuve devant le congrés assemblé pour adopter une loi parfaitement inutile contre daech le 24 juin 2015 : "Cette loi n'autorise pas les écoutes de masse, au contraire, elle l'interdit."

Déjà Cazeneuve ment soit par ignorance, soit par jeu politique. Les zéros et les uns ne sont que des impulsions électriques donnant une information binaire vrai-faux complètement virtuel.

Ensuite, le triste bilan de cette soirée, pour ceux qui en doutaient, témoigne... de sa parfaite inutilité liberticide.

Maintenant, l'état d'urgence décrété, les 5 000 fiches renseignements sont assignés à résidence et sont/vont être perquisitionnés, leurs contacts également. Je pense cette mesure bien plus efficace. Il aura fallu un bilan extrêmement lourd pour y arriver.

signé : un indigné.


PS : un indigné qui n'acceptera JA-MAIS qu'une quelconque idéologie ( religieuse, politique, sectaire, etc ... ) puisse permettre de cautionner/justifier une quelconque connerie par dogmatisme aux yeux de quiconque.
Christoune

Légende
le 14/11/2015 7:05
Comment utiliser un évènement pour des avantages tiers contre l'intérêt du peuple. Chapitre 52.
Makexime
Légende
le 14/11/2015 7:51
Marsupial:

N'oublie pas que d'autres attentats qui ont été effectués non pas été déjoué, alors que le nom des terroristes étaient dans les bases de données mais personnes n'a bougé la moindre oreille avant le drame, on préfère faire les indignés après le feu d'artifice. Il faut faire preuve d'initiative et de réactivité.

Sinon je suis entièrement d'accord avec Darkent, les religions sont un poison parce que l'être humain est même pas capable d'avancer tout seul.
La guerre de religion c'est une dispute pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire.
mikachu
Légende
le 14/11/2015 8:50
le problem des religion c est qu il y a un brave type qui a dit le mien est meilleur et c est l unique. sur le fond chacun peut croire en son dieu et faire des actions humanitaires tranquillement sans avoir besoin de flinguer qui que ce soit. y en a quand meme un bon paquets de religions (y compris les jedi) qui font ch ier personne.

la ou je rejoins ze c est que le mec qui a pas grand chose ni dans le portefeuille ni dans le cerveau il ecoutera n importe quel predicateur qui lui vendra du reve, et comme le mec se fait sauter/buter c est sur qu il n y aura pas d enquete de satisfaction pour dire si le predicateur disait vrai ou non.

10euros sur le retour du service militaire obligatoire comment mesure pour formatter les gens/ reperer les gens a risques
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 14/11/2015 8:58
La situation est chaotique, mais ça va pas aller en s'arrangeant. Un pote me dit que des migrants se sont fait attaqués à Calais... L'amalgame. C'est pas encore la guerre civile, mais j'ai peur qu'on en prenne doucement le chemin.
(Et heureusement qu'en décembre, ce sont des élections régionales et pas présidentielles)
Nicbuff
Châteauroux
le 14/11/2015 9:01
Citation :
10euros sur le retour du service militaire obligatoire comment mesure pour formatter les gens/ reperer les gens a risques


Y a de forte chance, oui...
mikachu
Légende
le 14/11/2015 9:26
bah les regionales ca va etre simple... FN partout au 2eme tour, si gauche et droite ne s entendent pas ca risqué de faire bizarre une carte avec FN a la place ps/lr.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/11/2015 9:43
Citation :
bah les regionales ca va etre simple... FN partout au 2eme tour, si gauche et droite ne s entendent pas ca risqué de faire bizarre une carte avec FN a la place ps/lr.


2017 aussi va être très simple; les Français vont peut être se réveiller, mettre leurs couilles sur la table et voter enfin Marine...
Rekyem
Maender Alkoor
le 14/11/2015 10:06
10euros sur le retour du service militaire obligatoire comment mesure pour formatter les gens/ reperer les gens a risques


Y a de forte chance, oui...

Ce n'est pas la pire des idées, et je préfère 15 fois ça au bleu foncé
Marseille, Grèce

Légende
le 14/11/2015 10:39
zefreidz a écrit :
Quand tu laisse les commandes à un ami imaginaire ou un livre magique c'est que ça va pas.

Là dessus, je te suis.

zefreidz a écrit :
Maintenant je suis persuadé que les buts n'ont rien de religieux.

Là moins. Tu as peut-être raison, mais jusqu'ici, à ma connaissance, rien ne vient contredire la possibilité que les commanditaires soient aussi flingués mentalement que les exécutants.
hunternada

Drakôn
le 14/11/2015 11:01
Plus 1
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2015 11:12
Citation :
les religion sont le cancer de l'humanité

Entièrement d'accord.
Citation :
les commanditaire soient aussi flingué que les exécutants

Ça j'y crois pas, faut voir le trucs sur l'ensemble,daesh, le manifeste du chaos... Les chefs sont loin d'être fous.
Citation :
les français vont peut être se réveiller mettre leurs couilles sue la table et voter marine

Un autre type de condensé de connerie, et service obligatoire /repéré les gens à risque ça s'appelle Israël et ça marche pas.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 14/11/2015 11:17
Ce n est pas la religion la coupable, c est le fanatisme, l aveuglement, la religion n est que le prétexte a un déferlement de haine.

C est l exutoire, d une souffrance qui s exprime ici et guidée par la bêtise et manipulée par des d autres fanatiques extrémistes.

C est un cercle vicieux où l on se sert de la souffrance d un peuple opprimée pour attiser la haine et déclarer l humain occidental moyen, membre d un pays qui s est défait du fléau de la religion depuis 1905 comme responsable de ce mal être.

Trouver un ennemi commun est le fonctionnement basique que dis je primaire, voir animal de l homme dénué de toute réflexion et de tout recul sur une situation donnée.

Pas d analyse de la situation juste la désignation du type de cible a abattre raisonnement de simplistes pour des simplets.

Le manque de sensibilisation des dérives communautaires dans les quartiers, la pauvreté et l isolement de toute un frange de la population la pousse vers ces milieux + que dangereux.

Vivre en tant que rejeté n est pas quelque chose de nouveau dans le monde, ni au niveau de l histoire.

Certains peuples choisissent l action pacifique, il faut croire que ce n est plus trendy par contre agir dans la violence et massacrer des gens l humain le fait que trop bien.


mikachu
Légende
le 14/11/2015 11:56
Tu as une vie de merde on te promet monts et merveilles j imagine que ca peut tenter le debile moyen. C est pas la premiere fois que ca arrive :(
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.